lundi 1 mars 2010

Le groupement se transforme

Comme je vous l'avais indiqué, le groupement rejoint l'association des Castors Rhône Alpes : http://www.castorsrhonealpes.asso.fr/ . Dès maintenant les adhérents du groupement d'achat GRANUL'AIN peuvent s'inscrire à cette association . Ils peuvent bien sûr bénéficier de tous les avantages de celle-ci (à découvrir sur le site). Cette force associative va donner encore plus d'ampleur à notre puissance d'achat. A partir du 01 avril une petite cotisation annuelle de 30 euros vous sera demandée. Vous n'êtes en aucun cas obligé d'adhérer si vous ne désirez pas entrer dans le système associatif. Dans le même temps l'achat groupé de granulés en vrac est proposé à tous les habitants de la région Rhône-Alpes. Je reste votre contact privilégié et je continue à m'occuper de vos commandes. La prochaine livraison du mois de juin se fera dans le cadre de l'association des CASTORS et aux mêmes conditions. Le prix, négocié lors de la commande, reste identique pour tous les adhérents. Ceux qui sont les plus loin, (au delà de 70 km) se verront proposer un coût de transport lié au kilométrage supplémentaire. Rejoignez-nous à l'association vous y serez les bienvenus. Solidairement

10 commentaires:

  1. Bonjour Eric,

    Je suis votre actualité avec attention.J'ai une question:que vous apporte ce partenariat avec les castors ?

    Merci
    Ludovic
    Groupement d'achats de granulés en sacs Haute normandie
    http://sites.google.com/site/pelletseure/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, est-il obligatoire de souscrire une adhésion pour commander des granulés?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    nous sommes a courmangoux 01370 20 kms de bourg en Bresse
    j'ai lu récemment un article concernant votre association sur la maison écologique du mois de mars ,
    nous avons une chaudière OKOFEN on consomme 8 tonnes /an ,quelle est la démarche a suivre pour commander ?

    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Du fait que je suis à plus de 70 km de Villeurbanne et du fait que tout s'est bien passé pour l'instant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais rester avec votre groupement.

    Bonne réception et cordiales salutations.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je suis bientôt au fond de la réserve de granulés avec cet hiver et ce froid qui en finissent plus. Merci de m'indiquer par retour le fournisseur que vous me conseilleriez pour une commande dans les 15 jours.

    Bonne réception

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais sur le site de l'association des "Castors Rhône Alpes" il parle d'une cotisation de 93 Euros obligatoire ce qui neutralise le gain de l'achat en gros, les services qu'elle proposent ne m'intéresse pas. Pourriez vous me dire si j'ai loupé quelque chose ?. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Bernard,
    La cotisation aux Castors n'est que de 30,00 euros. Effectivement à 93€ ça n'est plus intéressant.
    Solidairement

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Nous avons été en contact à l' automne mais mon silo n'était pas fait.
    Au printemps je désire me joindre au groupement pour commander 3000Kg quel sera le prix?
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, toutes les infos sur sur ce site:
    http://sites.google.com/site/groupementdachatdescastors/granules-de-bois-en-vrac
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis bien amusé en lisant votre article,ça attire l'attention dès la lecture des premières phrases, j'aime bien ce genre de sujet qui nourrit la curiosité de nos pensées, merci à vous !!

    RépondreSupprimer